Iceberg en vue......

Une bien bonne salade, je n'en avais jamais fait dans le jardin et j'ai cueilli la 1ère aujourd'hui. Vu la taille, j'ai gardé les grosses feuilles que j'ai fait cuire avec des pommes de terre nouvelles (du jardin aussi) et quelques petits lardons. Hummmm, c'était délicieux. Le cœur de la salade crue bien sûr en vinaigrette avec une petite pointe d'ail ; un vrai délice croquante à souhait.... Je n'hésiterais pas à en refaire l'année prochaine au jardin.

voilà la petite :

IMG_0002.JPG

 

Commentaires

  • tu me feras gouter ?

  • Bonjour,
    Je viens juste de découvrir ton blog par l'intermédiaire de ma fille Sabine (Scène en Provence).
    J('ai visité un peu toutes tes pages, j'aime ta façon très diversifiée de présenter tes messages et tu as de bonnes recettes de cuisine qui sentent bon la saison estivales et surtout qui sont made in home.
    Tu dis que tu vas venir en vacances en Provence si je n'arrive pas trop tard va voir le "tholonet et Uzès si cela t'est possible et bien sur Aix tu ne seras pas déçue.
    Je te souhaite de très belles vacances.
    Je m'abonne à ta news.
    A bientôt.
    Maryse

  • Bonjour Maryse
    je te remercie pour ton commentaire et je prend note de tes conseils concernant nos vacances... Nous partons fin septembre et j'espère que le temps sera encore clément. Je ne suis pas très assidue sur mon blog mais j'aime bien de temps en temps y mettre une nouvelle note, c'est sûr que du coup il n'est pas très fréquenté......
    encore merci et bel été à toi
    A bientôt
    Nany (Marie-Christine)

Les commentaires sont fermés.