Hier, journée cuisine : tout d'abord quelques petits pots de sauce tomate maison. Je ne peux pas vous montrer de photos aujourd'hui car les pots sont en train de refroidir gentiment dans des couvertures (petite astuce afin de favoriser une bonne conservation) et ensuite un bon plat bien chaud avec les légumes du jardin, (sauf les aubergines, car hélas pas d'aubergine dans mon potager) une bonne ratatouille cuite au four... Un vrai délice.

et aussi quelques pots de gelée de pommes et sureau faits la veille.

cette fois, je pense que ce sont les derniers pots car avec près de 80 pots en réserve, les enfants et petits-enfants ont de quoi tenir l'hiver (car le plus drôle c'est que mon mari et moi ne mangeons pour ainsi dire pas de confiture)
Bon maintenant il faut que je me mette à la couture, car acheter du tissu c'est bien beau, mais il faudrait peut-être l'utiliser et non pas le stocker dans l'armoire à tissu.
Ci-dessous mes dernières emplettes aux puces couturières ou je suis allée avec ma fille dimanche dernier

du lin gris et du vert, du coton gris à pois noir, un autre coton gris à pois blanc et enfin un coton beige avec des petits lapins bordeaux et ce tissu d'une douceur incroyable est reversible, c'est-à-dire je peux l'employer en bordeau avec des petits lapins beige.

Tout ça c'est bien joli, mais YAPLUSQUA.........
Petite rectification : les deux tissus gris à petits pois n'ont pas été achetés aux puces couturières mais dans une jolie petite boutique rue Damiette à ROUEN tenue par deux charmantes jeunes femmes. La boutique s'appelle ANTRACIT & sO et vous pouvez voir leur site ici.